CONNECTEZ-VOUS AVEC VOS PARTICIPANTS ET INSPIREZ-LES AVEC NOS SOLUTIONS D'ÉVÉNEMENTS VIRTUELS ET HYBRIDES

colorbar

Combinant des années d’expérience événementielle et le savoir-faire technique de certains des plus grands acteurs du monde de la production d’événements techniques, la famille d’entreprises PSAV offre un service d’expert sur-mesure pour les organisateurs qui souhaitent ajouter un élément virtuel à leurs événements.

Le monde d’aujourd’hui nous a tous obligés à changer et à nous adapter, mais une chose qui n’a pas changé est notre passion inébranlable à offrir des expériences de réunion et d’événements extraordinaires qui connectent et inspirent le public.

Nous pensons que chaque événement doit créer des souvenirs incroyables – en direct, hybrides ou virtuels ! Que ce soit en présentiel ou à l’écran, nous utilisons la toute dernière technologie événementielle pour proposer des solutions sur-mesure. Des conférences Web et webinaires aux diffusions en direct / webcast ou aux studios et expositions virtuelles, notre équipe d’experts travaillera à vos côtés pour donner vie à vos idées.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur les différentes solutions que nous proposons.

Comme pour nos événements en live, nous prenons le temps de comprendre vos besoins spécifiques et vous aidons à choisir les solutions parfaites pour répondre à vos objectifs individuels. Qu’il s’agisse d’une cérémonie de remise de prix glamour, d’un lancement de produit innovant, d’une grande conférence ou d’une petite réunion, nous nous concentrons sur vos besoins et ceux de vos participants. Avec notre famille d’entreprises PSAV, notre portée mondiale nous permet de contribuer à votre événement sur les cinq continents.

Le présentiel rencontre le virtuel

colorbar

Lorsqu’il s’agit de réunions hybrides, tout cela vient avec la tranquillité d’esprit que procurent nos pratiques avancées de santé et de sécurité. Notre initiative MeetSAFE nous place à l’avant-garde des pratiques de réunion sûres et garantit un environnement sûr et sain pour tous nos clients, membres du personnel et partenaires commerciaux.

Avec de nouveaux concepts de réunions, des procédures de nettoyage améliorées, la prise en compte de la distanciation physique et des considérations technologiques, nous pouvons laisser les organisateurs d’événements faire ce qu’ils font de mieux: organiser des événements incroyables!

Ainsi, si vous recherchez une solution événementielle virtuelle ou hybride engageante, contactez dès aujourd’hui notre équipe d’experts pour voir comment nous pouvons vous aider.

Connect & Inspire with our Virtual & Hybrid Events Solutions

colorbar

Combining years of event experience and technical know-how from some of the biggest players in the world of technical event production, the PSAV Family of Companies offers a bespoke expert service for organisers looking to add a virtual element into their events.

The World today has forced us all to change and adapt but one thing that hasn’t changed is our unwavering passion to deliver extraordinary meeting and event experiences that connect and inspire audiences.

We believe that every event should create incredible memories – live, hybrid or virtual! Whether on-site or on-screen, we use the very latest event technology to deliver bespoke solutions. From web conferences and webinars to live broadcasts/webcast or studios and virtual expos, our expert team will work alongside you to bring your visions to life.

Click below to find out more about the various solutions we offer.

As with our live events, we take the time to understand your specific needs and help you choose the perfect solutions to meet your individual objectives. Whether it’s glamourous award ceremony, innovative product launch, large conference or small meeting, we focus on your needs and those of your attendees. As PSAV’s Family of Companies, our global reach means we can support your event over five continents.

On-SITE meets On-Screen

colorbar

When it comes to hybrid meetings, all of this comes with the peace of mind provided by our industry-leading health and safety practises. Our MeetSAFE initiative puts us at the forefront of safe meeting practices and ensures a safe and healthful environment for all of our customers, team members and business partners

With new meeting designs, enhanced cleaning procedures, physical distancing and technology considerations taken care of, we can let event organisers get on with what they do best – organising incredible events!

So, if you’re looking for an engaging virtual or hybrid event solution, get in touch with our expert team today to see how we can support you.