Vous recherchez un studio à la pointe de la technologie?

colorbar

Les événements hybrides et virtuels offrent aux organisateurs la possibilité de rendre leur événement disponible en ligne, maximisant ainsi la portée et l’accessibilité pour leurs participants. Nous pensons que l’élément virtuel de votre événement mérite le même soin et le même souci du détail que le live. C’est pourquoi nous offrons une expérience studio à la pointe de la technologie qui garantit les mêmes valeurs de qualité de production et la même livraison sans faille que vous attendez de nos événements en live.

Nous avons conçu nos studios pour qu’ils soient totalement flexibles, offrant aux organisateurs la liberté de faire preuve de créativité et d’adapter l’environnement à une grande variété de designs. Avec la capacité d’accueillir un large éventail d’événements, nous pouvons soutenir avec:

Cérémonies de remise des prix
Lancements de produits
Formations
Conférences internes ou externes
Défilés de mode
Festivals
Événements de collecte de fonds
Discussions

Nous avons des studios dans les endroits suivants:

Uxbridge – à seulement 30 minutes de Londres
Francfort
Munich
Berlin
Vienne
Dubai
De nombreux autres sites dans le monde

Nous sommes également en mesure de proposer des studios mobiles sur mesure, ce qui signifie que nous pouvons vous apporter notre expérience de studio professionnel directement. Pour plus de commodité, nos studios mobiles sont livrés avec une / des caméra(s) Full HD et une toile de fond sur-mesure; Ils peuvent être installés dans votre bureau, votre siège social ou tout autre lieu.

Virtual Studio

Tous nos studios fixes offrent des capacités audiovisuelles de pointe, notamment des caméras 4K, des murs LED de haute qualité, des écrans HD, un éclairage de studio LED haut de gamme et des micros sans fil ou filaires. En plus des opportunités de publicité et de sponsoring améliorées, nous pouvons offrir des analyses entièrement conformes au RGPD, fournissant une mine d’or de données sur les participants, les vues de contenu, les téléchargements et les partages de pages.

Studios
studio_ux_2

Tous les événements n’ont pas besoin d’une réalité augmentée ou d’un studio physique. Nos studios virtuels sont une excellente option pour votre prochain événement hybride ou en ligne. Nous pouvons faire venir vos présentateurs de leurs localisations distantes pour qu’ils apparaissent dans notre studio en utilisant uniquement leur webcam et leur micro lors d’un appel vidéo sécurisé. Les solutions de broadcast professionnelles, y compris des graphiques personnalisés, des vidéos et les keynote / PPT peuvent toutes être diffusées, ce qui signifie un broadcast engageant et dynamique.

Nos studios 3D peuvent également être construits sur-mesure pour répondre exactement à vos besoins, et tous offrent d’excellentes opportunités de marque et de parrainage. Nos studios virtuels sont parfaits pour les cérémonies de remise de prix, les remises de diplômes, les conférences en ligne et les webinaires.

CONTACT

Si vous cherchez une solution d’événement virtuel ou hybride, contactez notre équipe d’experts dès aujourd’hui.

colorbar

Looking for a State-of-the-art Studio?

colorbar

Hybrid and virtual events provide organisers with the opportunity to make their event available online, maximising reach and accessibility for their attendees. We believe that the virtual element to your event deserves the same care and attention to detail as the live. That’s why we offer a state-of-the-art studio experience that ensures the same high production values and flawless delivery that you expect from our live events.

We’ve designed our studios to be completely flexible, offering organisers the freedom to get creative and tailor the environment to suit a huge variety of designs. With the ability to host a wide range of events, we can support with:

  Award Ceremonies
  Product Launches
  Training
  Internal or External Conferences
  Fashion Shows
  Festivals
  Fundraising Events
  Talks

We have studios in the following locations:

  Uxbridge – just 30 minutes outside of London
  Frankfurt
  Munich
  Berlin
  Vienna
  Dubai
  Many other locations worldwide

We’re also able to offer bespoke mobile studios meaning that we can bring our professional studio experience directly to you. Adding extra convenience, our mobile studios come with a full HD camera/s and a custom-made backdrop and can be set up at your office, headquarters or any other venue.

Virtual Studio

All of our fixed studios offer state-of-the-art AV capabilities including 4K cameras, high-quality LED walls, HD screens, top of the range LED studio lighting and wireless or wired mics. Along with enhanced branding and sponsorship opportunities, we can offer fully GDPR compliant analytics, providing a goldmine of data on unique visitors, views, downloads and shares.

Studios
studio_ux_2

Not all events need an extended reality or physical studio. Our virtual studios are a great option for your next hybrid or online event. We can bring in your presenters from their remote locations to appear in our studio using just their webcam and mic on a secure video call. Professional broadcast solutions including lower third custom graphics, videos and keynote/PPT can all be played in meaning an engaging and dynamic delivery.

Our 3D studios can also be custom built to suit your exact needs, and all come with excellent branding and sponsorship opportunities. Our virtual studios are great for award ceremonies, graduations, online conferences and webinars.

Contact us & learn more

So, if you’re looking for an engaging virtual or hybrid event solution, get in touch with our expert team today to see how we can support you.

colorbar